complexe sportif, Av de l’Europe, 34570, Pignan
04 67 47 70 74
tennisclubpignan@gmail.com

AU BOUT DU SUSPENSE !!!

AU BOUT DU SUSPENSE !!!

Les hommes se déplaçaient ce week-end dans les Pyrénées Orientales. Parti la veille pour préparer au mieux la rencontre, il fallait absolument gagner pour continuer d’espérer de finir premier de la poule. 

Simples

Léo et Xavier attaquent les premiers la rencontre. Très solide, Léo remporte son match 6/2 6/1. Xavier a lui eu un peu plus de mal surtout au moment de conclure. Victoire 6/2 7/5.

La famille Perez, Yoann et Rémy, entrent donc en piste. Se rapprochant de la frontière espagnole, nous aurions pu espérer des joueurs transcendés. Que nenni. Yoann perd 6/3 6/1 face à un joueur plus espagnol que lui dans la façon de jouer. Rémy doit donc se surpasser. Il perd le premier set 7/5, il remporte le second 6/4. Un match de très haute voltige et Rémy remporte le troisième set 6/2.

L’équipe mène donc 3/1 après les simples, il faut alors gagner au moins un double pour gagner la rencontre.

Les doubles

Romain, qui a passé sa matinée à stresser, est associé à Rémy. Après une nuit agitée où Rémy a voulu faire des rapprochements nocturnes avec Romain, nous sentions une fusion entre eux qui a amené à faire cette association. Ils font un match accroché, mais n’arrivent pas à passer devant. Ils perdent 6/4 7/6

L’indémodable paire Yoann Xavier doit donc faire le job pour ramener les ponts de Perpignan. Auteur d’un match très sérieux ils arrivent à passer devant au premier et remporter le match ! 7/5 6/1.

Ils l’ont donc fait. Troisième victoire en quatre match. Toujours premier de la poule avant le dernier match le 5 mai, un résultat nul ou la victoire assurera la première place, nécessaire pour recevoir lors des barrages pour la Pré-Nationale.