complexe sportif, Av de l’Europe, 34570, Pignan
04 67 47 70 74
tennisclubpignan@gmail.com

CLAP DE FIN POUR LES FEMMES…

CLAP DE FIN POUR LES FEMMES…

Leur sort était déjà scellé avant la rencontre, la descente en Départementale Promotion. Avec une équipe décimée par les blessures, l’honneur a quand même été sauvé.

Match de rattrapage ce week-end, suite à la pluie de dimanche dernier. Baroud d’honneur pour notre équipe 1 féminine, qui affrontait la belle équipe de Cabestany. Lola et Maëlys étaient blessées. Camille, qui n’avait pas perdu de matchs avec notamment trois perfs, était autorisée à rester chez les marseillais face à cette rencontre sans enjeu. C’est donc une équipe B qui était alignée. Seule l’indéboulonnable Angélique était présente des titulaires. Béatrice Bouchemit, Sylvie Pourtier et Catherine Blanchet sont donc venu prêter main forte pour ce dernier match régional.

Angélique, Sylvie et Béatrice n’ont pu faire une jolie perf, face à des joueuses très bien classées (5/6, 15 et 15/2). Seule Catherine gagne son simple en 3 set face à une 15/4. Les doubles devront être joués pour peut être accrocher le nul ! Mais la marche était trop haute… Heureusement la grillade et le soleil très présent a permis de ne pas sombrer dans la dépression…

Après trois années en régionale, elles redescendent en Promotion. Nous espérons que ce sera que ponctuel, avec la jeunesse qui monte, les jours seront meilleurs. Bravo tout de même aux filles qui se sont battues coûte que coûte.