complexe sportif, Av de l’Europe, 34570, Pignan
04 67 47 70 74
tennisclubpignan@gmail.com

Bleuettes

Bleuettes

Quelle équipe sortira des poules ?

1
Côte équipe bleue homme
1
Côte équipe bleue femme

Les 2 équipes engagées cette année en coupe bleue nourrissent de grandes ambitions ! D’un côté les hommes ont envie de réaliser une meilleure performance que celle de l’an dernier qui était, disons le, moyenne. Leur victoire lors de la première rencontre est encourageant !

Et de l’autre côté l’équipe féminine qui participe à sa première édition avec l’ambition de réaliser de bons résultats. Ce dimanche avait donc lieu la première rencontre des phases de poules. Qui sortira des poules ? Sur qui parier ?

Equipe femme : Départ poussif

Les femmes jouent face au TC St Jean de Vedas sur leurs terrains. L’équipe d’en face semble équivalente à celle du TCP. L’équipe désignée pour lancer la coupe bleue est constituée de Virginie en numéro 1, Françoise en numéro 2 puis Sophie en numéro 3.

Virginie remporte son match 7-6 6-3 sans trembler (si ce n’est dans le premier set). Françoise ne parviendra pas à rapporter son point à l’équipe puisqu’elle s’incline en 2 sets 6-2 6-3.

L’équipe débute cette coupe bleue comme souvent le font leurs camarades de l’équipe Homme, c’est à dire jouer un double pour ne pas perdre !

La défaite rude de Sophie 6-0 6-0 oblige l’équipe à gagner le double pour faire match nul.

Virginie et Françoise jouent le double. Un choix gagnant puisqu’elles le gagne en 2 sets 6-0 7-6. Balle de match à l’appuie.

L’équipe ne prend pas les 3 points mais elle se positionne en milieu de tableau. Le week end prochain il sera important de gagner face au TC Laverune pour se positionner en haut du tableau.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire