complexe sportif, Av de l’Europe, 34570, Pignan
04 67 47 70 74
tennisclubpignan@gmail.com

ELLES PASSENT UN CAP A AGDE

ELLES PASSENT UN CAP A AGDE

Quatrième journée de championnat ce dimanche, du mieux mais pas de victoire…

Il fallait absolument gagner pour pouvoir espérer se maintenir, cela n’a pas été le cas. Avec une liste d’absentes longue comme le bras, il fut difficile jusqu’au dernier moment d’aligner une équipe compétitive. Au final, c’est Sylvie Pourtier et Catherine Blanchet, 15/5 toutes les deux qui seront retenues, pour palier les absences de Maëlys et Lola, pour le déplacement au Cap D’Agde.

Les simples

Sylvie et Camille sont lancées. Match difficile pour la première, une balade pour la seconde. Camille signe également une nouvelle perf. Un point de part et d’autre après la première rotation. C’est au tour de Kat et Angélique d’être lancées. Malheureusement elles perdront leur deux simples, ce qui fera que les filles seront menées 3/1 après les simples…

IMG_6153

Les doubles

Les paires sont les suivantes : Sylvie/Angélique, et Camille/Kat. Si la deuxième paire remporte aisément leur double, la première paire a été chercher dans ses derniers retranchements le point du match nul au super tie-break, chose assez rare pour être soulignée

Malheureusement, cela ne sera pas suffisant pour se maintenir en régionale… En effet, Cabestany ayant obtenu le résultat nul à St Laurent des Arbres, il sera impossible de les rejoindre, à moins d’un forfait. Baroud d’honneur dimanche prochain.