ENJEU MAJEUR POUR LA 2
Lors de ce dimanche se déroulait la dernière journée de championnat. Après les vacances, et une semaine fortement perturbée par la pluie, les joueurs ont eu une fenêtre météo favorable ce dimanche après midi pour jouer ce match à St Jean de Védas.
Avec la totalité du groupe à sa disposition, Julien a décidé d’aligner l’équipe type pour espérer se qualifier. Les calculs sont simples : une victoire leur assurait une qualification pour le tableau final. Résumé…

Manu Brosson, le marathonien à la force tranquille
Premier match de la journée, un classique pour Manu. Un premier set gagné facilement, puis un second perdu. Bah ouais, logique. Mais finalement, Manu se reprend et remporte le premier point de cette rencontre. Victoire 6/0 4/6 6/1.

Julien, et son revers foudroyant
Julien, est lancé en même temps que Manu, sauf que contrairement à son camarade le match sera moins long. Devant une tribune à guichet fermé, Julien a su se servir de l’énergie du public pour gagner son match. Victoire 6/2 6/2.

Designed by Léo Gsegner
Au tour de Luc se s’élancer. Auteur d’un entrainement très prometteur hier sous les couverts de la Grande Motte, il a appliqué parfaitement son plan tactique pour ajouter un point dans la besace pignanaise. Victoire 6/1 6/2.

Léo, l’homme qui peut casser des noisettes avec ses mollets
Dernier simple, et pas des moindres. Léo a dans sa raquette une qualification pour la tableau final dans sa raquette. Autre élément qui aurait pu amener encore davantage de pression dans sa rencontre, il fait un retour dans son ancien club, moins de trois mois après l’avoir quitté. Pas d’ultra pour la caillasser, pas de banderole anti-Gsegner, il a laissé un bon sentiment au club bar. Après avoir pu observer le Roger-Djoko en live à Bercy dimanche dernier, c’est plein d’ambition qu’il retrouve les terrains. Une nette victoire 6/0 6/1.
L’équipe 2 homme finit seconde de la poule grâce à cette victoire et se qualifie pour les phases finales ! ALLEZ.