complexe sportif, Av de l’Europe, 34570, Pignan
04 67 47 70 74
tennisclubpignan@gmail.com

La saison 2018/2019 en chiffres

La saison 2018/2019 en chiffres

En cette fin de saison, nous vous proposons de faire une rétrospective de la saison écoulée dans notre club. Que ce soit les compétitions par équipes, ou performances individuelles, tout est passé au crible.


0

Zéro !!! Soit le nombre de point rapporté par l’équipe 2 de la courtès cette année, en 25 matchs joués. Incroyable performance de l’équipe emmenée par le capitanat de Patrice Bongrand. Bravo les gars.


1

C’est le nombre de titre de championne de France de Maureene Michalowski, soit un de plus que n’importe quel licencié actuel du club. Uniquement au tennis, puisque nous avons un champion de France de Pipot aussi, nous vous laissons vous faire une idée du phénomène.


1

Une, soit le nombre de raquette cassée par Bryan Calléjon lors du tournoi. Bon en même temps, en perdant au premier tour, difficile de faire mieux !


2

Le nombre total cumulé de verre non alcoolisé bu par David Albacete et Baptiste Prevot lors de la Bodega du tournoi.


8

Soit le nombre de terrains qui seront praticable au TC Pignan au printemps prochain. 4 courts extérieurs, 2 courts couverts, et 2 terrains de Padel. Nouvelle vie.


9

C’est le total des matchs qu’ont joué l’équipe 1 pour se hisser jusqu’en finale du championnat d’Occitanie, soldé par une défaite au super super tie break. Karma.


63

Le nombre de fois où Rémy Perez a dit “LA CHHHAAAATTE” lors d’un match cette saison, soit plus de deux par matchs.


92

Le TC Pignan a joué 92 rencontres par équipes cette année soit en moyenne 2 par weekend tous les weekends de l’année.


148

Le nombre de licenciés en 2019, en légère augmentation, mais sûrement plus bas par rapport aux années à venir, compte tenu du nouveau complexe.


202

C’est le nombre de participants à notre tournoi annuel. Un chiffre en très forte augmentation, merci pour votre confiance !


460

Les 92 rencontres par équipes ont amené à faire 460 matchs ! Nous vous rappelons que ces matchs sont gratuits pour les joueurs mais ne le sont pas pour le club (frais d’inscriptions d’une équipe, coût des balles). Mais toujours cette même convivialité qui n’a pas de prix…


1000

Mille. C’est le nombre de mercis que l’on vous doit pour cette année, et nul de doutes que l’année prochaine sera COMPLETEMENT FOLLE !