complexe sportif, Av de l’Europe, 34570, Pignan
04 67 47 70 74
tennisclubpignan@gmail.com

Le Clapiers de fin

Le Clapiers de fin

TC Pignan 2 VS TC Clapiers

L’équipe féminine recevait ce matin le TC Clapiers, toutes 2 dernières de la poule, la victoire serait signe de maintient possible. Une rencontre normalement programmée à Clapiers mais qui s’est déroulée à domicile pour des raisons pratiques pour les 2 équipes. Tant mieux pour nos joueuses, il est toujours plus facile de jouer à domicile. pourtant, aujourd’hui ce n’était pas facile, voir même compliqué.

A côté de l’équipe 2 masculine, l’équipe féminine a débuté sa rencontre avec Nadine et Mélinda.

Nadine ne permettra pas de débuter cette rencontre avec une victoire.

 

Mélinda permettra tout de même d’égaliser, grâce à une superbe victoire en 2 sets !

img_1408

Les femmes se retrouvent à égalité. Vient le tour de Béatrice et Juliette d’entrer sur le court pour essayer de prendre l’avantage.

Béatrice avait bien débuté son match avec le gain du premier set.

img_1425

Mais les rallyes sont longs et les organismes peuvent parfois avoir un coup de moins bien. Malheureusement ce fut le cas pour Béatrice aujourd’hui. Un manque de sucre, puis un petit malaise. Au final rien de trop inquiétant, mais il vaut mieux arrêter ce match. Pourtant Béatrice avait les clés pour gagner cette rencontre.

[wpvideo hdtJicdX]

L’équipe est menée 2-1, on compte désormais sur Juliette, nouvelle arrivée au club cette année. Mais sans réussite, défaite en 2 sets.

Menée 3-1, l’équipe doit absolument gagner le double si elle veut espérer se maintenir en 2e division. La pression est sur les épaules de Mélinda et Juliette. La pression, elles l’ont bues, mais ça n’aura pas suffit.

Mesdames, il est important de communiquer quand on joue en double, pour éviter ce genre de situations notamment !

 

[wpvideo GXWRaWqT]

Défaite du double, l’équipe perd cette rencontre 5-1. Cette défaite signe le clapet de fin de l’espoir d’un maintenir en 2e division.

L’équipe 2 recevra le TC St George d’Orques dimanche prochain face aux premières de la poule ! L’occasion de terminer sur une bonne note peut être et de créer la surprise !