complexe sportif, Av de l’Europe, 34570, Pignan
04 67 47 70 74
tennisclubpignan@gmail.com

Léo Gsegner

Léo Gsegner

Nom : Gsegner
Prénom : Léo
Age : 28
Classement : 5/6
A son apogée : 3/6
Meilleure perf : Tenir le ratio d'une raquette cassée par mois
Main : Droitier
Revers : Deux mains
Métier : Concessionneur automobile ou un truc du genre

Léo est la nouvelle recrue de cette saison 2018/2019. Arrivé tout droit de St Jean de Vedas il a ouvert les yeux sur le club qui fera de lui un autre homme. Après avoir joué sur 2 tableaux avec les filles, il joue cette année sur 2 tableaux avec le TCP. A la fois dans l’équipe 2 pour le championnat départemental, il est aussi un acteur du championnat régional avec l’équipe 1. Portrait.

image

Un service autant dévastateur que sa descente, Léo n’est pas arrivé sur la pointe des pieds au club. Déjà en repérage l’an dernier lors de la Bodéga du tournoi, il a très vite compris que ce club lui irait comme un gant. Il fait partie des plus gros consommateurs balles bières* du club, proche de Seb, Patrice, David ou Baptiste.

Râleur de la première heure, il n’aime pas entre autre le court n°3 et 4, les éclairages, les balles, les 19 km/h de vent, le nuage qui perturbe le contraste, le nombre d’étoile, et sa hantise : les faux rebonds de terre battue.

img_1531

Avec sa technique parfaite et complète, il est un joueur dont peut de monde aimerait rencontrer un premier tour à 5/6, d’ailleurs la planète tennis se demande la raison de ce classement bien en deçà de ses qualités.

Justement des qualités il en a plus d’une. D’une gentillesse hors norme, s’il vous aime bien, il pourra vous rendre des services bien généreux, et en tout genre… Le dernier exemple : il a aidé Yoann à tout rentrer dans la… camionnette pour déménager (on vous a vu venir). Proposez lui un coup à boire, et vous pourrez le découvrir sous toutes ses coutures sous peu.

img_2020-1

Véritable danseur et chanteur by night, il n’est pas rare de le croiser le samedi soir à l’Osmose transcendé (excepté la veille de match par équipe, contrat signé), ou pendant l’été un soir en tout genre en Paillote de la Grande Motte en criant MAIS QUE FAAAAAS à tout bout de champs, en faisant son meilleur déhanché.

Mais cette homme mondain à une autre passion, et pas des moindres, cette passion le déchaine, et le motive plus que tout. Une passion qui reste pour l’instant du surnaturel, mais nous faisons tout notre possible pour qu’il puisse un jour accomplir son rêve : Rencontrer Béatrice Bouchard, son idole. Si vous ne la connaissez pas, il s’agit de la soeur de Génie Bouchard, joueuse de tennis Canadienne. Il s’agirait pour Léo de l’aboutissement de toute une vie.

Vous pourrez le retrouver ce dimanche à 9h au TC Pignan avec peut-être déjà une bière* à la main.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Commentaires : 3

  1. […] Léo, en grande forme actuelle, tenait à faire le meilleur score possible. Chose faite puisqu’il gagne également 6/0 6/0. […]

  2. […] maintenant au tour de Léo et Rémy d’entrer en piste. Léo est en pleine bourre après son joli parcours à Mauguio […]

  3. […] au tour de Léo et Rémy de se lancer. Très gêné par le vent, Léo fait un premier set accroché puis déroule […]

Les commentaires sont fermés.