complexe sportif, Av de l’Europe, 34570, Pignan
04 67 47 70 74
tennisclubpignan@gmail.com

Prometteur !

Maureene Michalowski, était en déplacement cette semaine au tournoi de Seyssins dans la région Auvergne Rhône Alpes, pour y disputer un Tournoi National des moins de 11 ans, accompagnée de l’entraineur de Ligue Occitanie, Sophie Brisson.

  • En simple :

Maureene rentre bien dans la compétition en remportant son premier tour face à Schmit Elisa (Auvergne Rhône Alpes, 15/4), 6/3 6/1. Au second tour elle rencontre, une jeune fille d’Ile de France, Le Runigo Thalya, classée comme elle 15/2. Cela ne l’effraie pas et remporte son match 6/3 6/0. En quart de finale, elle échoue aujourd’hui face à la tête de série n°3 Cendillo Capucine, 15/1, 6/2 6/1. 

  •  En double : 
Championne de France en double l’an passé, Maureene est associée à Capucine Diotel, sa camarade et coéquipière de la Ligue Occitanie. Elles remportent leur premier match 6/2 6/0, remporte le second par forfait, et s’incline en demi finale du tournoi, face à la tête de série n°1 Pop / Morel (Normandie)
 
Avec un quart en simple et une demi en double, Maureene revient de ce périple sans regrets, et tentera de faire encore mieux lors du prochain tournoi national