complexe sportif, Av de l’Europe, 34570, Pignan
04 67 47 70 74
tennisclubpignan@gmail.com

Romain Schulhof

Romain Schulhof

Nom : Schulhof
Prénom : Romain
Age : [(90-30+8)/4)+3)*3)/2)+(2*4)] ans
Classement : 4/6
A son apogée : 4/6
Meilleure perf : Canaliser Remy en double
Main : Droitier
Revers : 2 mains
Métier : Assureur, comme sa seconde

Arrivé il y a 2 ans au club, Romain a intégré l’équipe 1 comme renfort. Arrivé avec des cadres pesant plus de 330g le TCP a su lui montrer le droit chemin. Actuellement avec de nouvelles raquette HEAD prestige S il est plus déterminé que jamais pour être le joueur de prestige de l’équipe 1 cette année. Joueur solide, indestabilisable, il se déplace sur le court tel un buffle. Portrait.

Sans titre

12687899_10153835990697492_5650654051707782470_n.jpg
Quand la balle sort d’un cm il te dira toujours “elle est faute d’au moins ça !”

Romain cache bien son jeu, grand, physique, il faut creuser un peu pour trouver un point sensible. Rien ne lui fait peur, sauf une chose ! Laquelle parmi les 4 ?

1200-154948077-beautiful-parachute
Le parachute

496496-un-telesiege
Le telesiège

ob_a3f6c3_montagne-russe
Les montagnes russes

image
Le Ricard de trop*

On ne dévoile pas la réponse, on vous laisse le lui demander à l’occasion. Il faut savoir que c’est son pire ennemi, plus angoissant pour lui que de voir Remy préparer son coup droit ou encore le président monter à la volé en trombe.

Romain est tout de même une recrue de taille, gentil, agréable et bon joueur il est la recrue que tous les clubs voudraient. Habitant sur la commune de Maurin, il vit dans une villa où les afters se sont toujours déroulées dans de parfaites conditions. Terrain de boule, piscine. Il partage sa vie avec sa femme qu’il aime tant, et qui nous régale par ses cocktails irréels : Caïpirinha, Maï-Thaï, Mojito, ou simplement Mauresque*. Le temps semble s’arrêter lorsque nous sommes en compagnie de la famille Schulhof par leur sympathie sans limite.

Amoureux du sport en tout genre, il apprécie toujours la bibi* post entrainement, et il n’hésitera pas à vous demander si vous basculez en ville en soirée. Bon vivant, voyageur, il est aussi un bon dormeur. Si vous souhaitez le réveiller un matin à 7h30 pour aller skier, vous pourriez le voir loucher.

Il est sur le papier, indéniablement le plus âgé de l’équipe. Contrairement à Yoann, ses cheveux ont eux,un meilleur avenir. Mais nous ne dévoilons pas son âge, il aime bien qu’on lui retire quelques années (bien qu’on l’ait mis au début…). Sauf qu’à la fin d’un troisième set, plus personne ne peut mentir. Son jeu développé au siècle dernier est une force majeure, un sabrage constant sur le revers, un chip and charge sur retour, avec plus ou moins la même aisance que Roger Federer. Il peut surprendre n’importe quel joueur avec sa tactique atypique, notamment sur balle de match avec un crédo simple : Volée rétro, apéro, dodo.

GPTempDownload 6.JPG
Star des neiges, il se fond dans le décor pour apprécier le repas du midi.

Quoi qu’il en soit, Romain n’a pas peur des prochaines rencontres par équipe quel que soit l’adversaire. En tant qu’assureur il va de soi qu’il nous assurera à minima la sortie de poule.

Vous retrouverez Romain dès le 24 mars pour la première rencontre des matchs par équipe face à l’OTC. L’occasion de rencontrer ce buffle au coeur tendre. En cas de score acquis, vous pourrez le voir Ricardiser* sa grillade.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Commentaires : 2

  1. […] et Romain sont de la partie pour la première rotation. Avec des terrains imbibés d’eau, il est […]

  2. […] d’ailleurs Julien qui démarre, ainsi que Romain. Une tempête de vent s’abat ce dimanche rendant les conditions de jeu compliquées. Ceci […]

Les commentaires sont fermés.