complexe sportif, Av de l’Europe, 34570, Pignan
04 67 47 70 74
tennisclubpignan@gmail.com

Wonder women

Wonder women

Ce dimanche a eu lieu la rencontre entre les femmes +… (restons gentleman) du TCP et TC Prades le Lez.

Alors que les femmes sont en tête de leur poule avec 2 premières victoires, le déplacement sur les terrains de Prades le Lez s’avère important pour prendre le large. C’est Béatrice, Mélinda, et Isabelle qui disputent cette rencontre. Une équipe homogène car toutes les 3 sont classées 30.

Béatrice endosse le rôle de numéro 1 et joue son simple à classement égal. Passé le premier set, perdu 6-4, on se dit que Melinda aurait peut être du jouer en numéro 1 ! Mais il en faudra plus pour déstabiliser Béa qui après avoir égalisé à un set partout, finira le match en beauté avec un 6-0 au troisième set ! Victoire 4-6 6-4 6-0.

Mélinda, en numéro 2, a aussi bataillé pour se dépêtrer d’un match pas facile. Après avoir perdu le premier set au tie break, elle n’a rien lâché et s’est facilement adjugé les 2 sets suivants : Victoire 6-76-2 6-3 ! L’équipe est alors devant avec 2 victoires à 0.

Isabelle, en numéro 3, nous a sorti un score purement féminin. Victoire 6-1 1-6 6-2.

Bien que déjà vainqueur de cette rencontre, le double est disputé et scellera la fin des hostilités. Ce sont Béatrice et Isabelle qui sont choisies pour ce double, et ce choix sera payant car elles gagnent 6-1 6-4.

Nos joueuses sont donc premières du championnat, survolant cette poule avec 9 points en 3 journées. Elles sont bien parties pour sortir de poule ! En tout cas, le TCP suit leur parcours avec attention.

Dimanche prochain, elles recevront le TC Montpellier 1, avec on l’espère de nouvelles victoires à la clé. On veut marcher sur ce championnat, on compte sur vous les filles !! Redorez l’image du club que les +35 hommes sont en train de ternir svp !