complexe sportif, Av de l’Europe, 34570, Pignan
04 67 47 70 74
tennisclubpignan@gmail.com

Yoann Perez

Yoann Perez

Nom : Perez
Prénom : Yoann
Age : 24 ans
Classement : 4/6
A son apogée : 3/6
Meilleure perf : S'endormir au volant
Main : Gaucher
Revers : 2 mains
Métier : Testeur d'emplois dans différents domaines, sauf l'été

Yoann Perez, d’origine Fabreguo-espagnole, est arrivé au TCP il y a de cela déjà 7 ans. C’est le Benjamin Button du TCP, arrivé à 18 ans il en paraissait déjà 25. Son arrivé au club permettra d’ailleurs de récupérer notre numéro 1 actuel, son petit frère Rémy, un an plus tard. Portrait d’un grandé jugador.

Equipe 1

Le parcours de Yoann au TCP est longiligne. Fervent occupant de l’équipe 1 depuis son arrivée, il est aujourd’hui le capitaine de l’équipe après que Xavier lui ait transmis le flambeau. Les lourdes responsabilités lui sont confiées. Tout comme sa barbe, depuis son arrivé au club sa tactique n’a pas changé. Limer, limer, limer ! Son seul mot d’ordre. Cela lui suffit à se maintenir à 4/6.

IMG_1881

A l’image de Camille qui revenait le week end pour jouer les matchs par équipe, Yoann aussi a su donner de son temps et de son énergie pour revenir jouer les matchs par équipe alors qu’il entamait une saison complète aux sports d’hiver à Tignes.

Yoann c’est aussi des compétences toutes autres… Outre ses compétences de commercial ou d’assureur, on ne sait pas vraiment ce qu’il fait dans la vie de tous les jours entre vendre du rêve ou brasser de l’air, il a un talent hors du commun. Le seul, l’unique, à dormir les yeux ouverts, à toute heure du jour ou de la nuit.

IMG_2053
Yoann, en plein coaching.

Fan de reggaeton, de soleil, de plage, pour lui l’été commence le 1er mars et vous pourrez l’observer arriver d’un pas déterminé lorsque ses paupières le lui permettent. Véritable sudiste dans l’âme, il a aussi un grand coeur, et sera toujours disponible pour vous rendre un service, sauf si c’est pour tuer une araignée.

Yoann fait également parti du bureau, près à s’investir pour aider le club à dépasser l’académie Mouratoglou. Il est à l’origine du pôle compétition et accompagne les jeunes joueurs et joueuses en tournois. Cette année, Yoann est aussi le coach physique à temps partiel du pôle compétition, le jeudi soir les séances de Yoann sont dures, elles mettent le corps à rude épreuve.

Yoann prépare sa reconversion dans le padel, au moment où sa carrière semble stagner à 4/6 il songe déjà à s’orienter vers ce sport espagnol qui lui redonnera la grinta ! Bien qu’il a déjà engrangé ses premiers points de classement au padel il a encore un peu de mal à affronter des joueurs novices (petit clin d’oeil personnel).

Son apport au club est incontestable, il fait parti des piliers de l’équipe 1 qu’il sera difficile de déloger. Vous pourrez le voir jouer dés le 24 mars pour la première rencontre de l’équipe 1. Et si l’équipe accède à la Prénat, vous pourrez le voir effectuer cette action.

IMG_5921

Commentaires : 3

  1. […] Yoann, qui devait se rattraper après une défaite express la semaine dernière, a fait un match très sérieux à 5/6, et gagne 6/4 6/3. […]

  2. […] pignanais permet de ramener le 5e point de la rencontre (6/3 6/4). La paire n°2 est constituée de Yoann et Xavier. Auteur d’un bon premier set, ils ne parviennent pas à clôturer le second et sont […]

  3. […] Yoann et Xavier étant blessés, c’est Julien Robert qui vient renforcer l’équipe ce jour. Tendinite pour le premier, entorse des ligaments du genou pour l’autre, ils sont mis au repos forcé. […]

Les commentaires sont fermés.