complexe sportif, Av de l’Europe, 34570, Pignan
04 67 47 70 74
tennisclubpignan@gmail.com

Ecole de tennis

Ecole de tennis

Mini tennis, juniors, en loisirs ou en compétition, le club offre diverses possibilités de la pratique du tennis pour les jeunes sportifs !

La formation au Tennis Club Pignan

Le club bénéficie de coachs compétents et à l’écoute de leurs joueurs(ses). Que ce soit pour améliorer la technique, le physique, le mental, la tactique ou bien tous ces domaines réunis le TCP saura répondre aux attentes !

Le TCP bénéficie d’une formation de qualité depuis de nombreuses années. De nombreux joueurs et joueuses juniors ont pu intégrer la ligue départemental, signe de qualité tennistique supérieur à la moyenne, grâce à leurs résultats et la qualité de leur jeu. Le club bénéficie aussi d’une forte fidélité de ses jeunes joueurs, la moitié des joueurs 2sd série du club sont au club depuis tout petit.

Le club tient à ce que ses jeunes joueurs et joueuses de l’école de tennis progressent à tous les niveaux (autant tennistiquement que physiquement) tout en prenant du plaisir à pratiquer ce sport. Cette progression est aussi un objectif lors des entrainements séniors. Que ce soit pour progresser au classement ou non, tout le monde y trouvera son compte.

Tenue correcte exigée

Une tenue correcte pour la pratique du tennis est indispensable. Pour se protéger des blessures d’une part, mais aussi pour préserver la qualité et durabilité des terrains.

Mini tennis

Les cours de mini tennis sont très bien adaptés pour les petits champions à partir de 4 ans.

Encadré par un enseignant DE et des moniteurs de tennis confirmés, les petits bouts de choux sont lancés dans le monde amusant du sport !

Sieste assurée l'après midi

Petit groupe

Juniors

Qu’ils soit débutants, ou bien des habitués, les juniors pourront tous progresser et s’amuser !


Pas de cahier mais une raquette, pas de stylo mais des balles, pas de bureau mais un terrain. L’école de tennis n’est pas si différente de l’école. On s’y fait des copains, on s’amuse… La différence est qu’au tennis on y va en courant !